Almanar du Maghreb


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Almanar du Maghreb
Almanar du Maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Communiqué Urgent-Urgent-Urgent Abdelkarim Harouni en Etat de Siège

Aller en bas

Communiqué Urgent-Urgent-Urgent Abdelkarim Harouni en Etat de Siège Empty Communiqué Urgent-Urgent-Urgent Abdelkarim Harouni en Etat de Siège

Message par filsduprophete Sam 14 Nov - 19:42

Communiqué Urgent-Urgent-Urgent
Abdelkarim Harouni en Etat de Siège


Hend Harouni
Tél (dom.) : 216.71971180
Cellulaire : 216.93439770
(Traduit de l’arabe par Hend Harouni le 12 Novembre, 2009)


Au nom d’Allah Le Clément , Le Miséricordieux et Prière et Paix soient sur notre Prophète Loyal et Sincère Mohamed

Pas de mise à terme au «siège à vie » par la police politique et la surveillance étroite infligée à mon frère Abdelkarim et à notre famille et sa privation de ses droits civils fondamentaux.

Tunisie, le 10 Novembre 2009-23 Dhul Ki’da 1430

Mettez-fin .- laissez-le habiter une maison sans œuvrer à le faire chasser et donnez-lui le droit à l'intégrité physique et morale, et arrêter de tourner sa vie en un enfer à n’importe qu’el endroit : sa maison, son lieu de travail ou notre domicile familial; laissez-le travailler et gagner un revenu « halal » lui et sa famille. En effet, Allah nous a tous crée avec une seule ombre et non pas avec plusieurs silhouettes qui nous poursuivent, accordez à mon frère Abdelkarim Harouni tous ses droits et lever le siège exercé par la police politique et protégez son droit en tant que citoyen Tunisien, voire distingué par ses capacités et compétences scientifiques et morales.

Mise à jour : En dépit de nos multiples communiqués, la surveillance policière se poursuit toujours en face de : la maison de mon frère Abdelkarim louée à El-Menzah V et son lieu de travail aux « Berges du Lac » et notre maison au Kram-Ouest à côté de la foire Internationale du Kram comme au niveau de tous ses mouvements .

Depuis hier, la surveillance de mon frère Abdelkarim par la police ne s'arrête pas.
Aujourd’hui, Mardi 10 Novembre 2009 tôt le matin dès que mon frère Abdelkarim est sortit de notre maison pour se rendre à son travail, une voiture civile noire de la police politique civile – marque «Volkswagen Polo» immatriculée sous le No. 634 TU 130 conduite par un responsable portant l’uniforme de la police se trouvait en face de notre maison l’a directement poursuivi , et se joint à elle une autre voiture civile blanche du District de la police civile de Carthage avec 2 agents civils marque «CITROEN ZX» No. 7535 TU 70 , celle-ci apparait fréquemment.

Au moment où mon frère d'Abdelkarim a pris le bus numéro "28" pour se rendre au lieu de son travail, les 2 agents civils quittent leur voiture et montent avec lui dans le même bus et la voiture civile noire conduite par le responsable en uniforme a suivi ce bus jusqu'à l’arrivée de Abdelkarim à son travail, soit la surveillance étroite par la police politique. Les deux autres voitures civiles qui relèvent du district de la police des « Berges du Lac » sont arrivées pour demeurer en face de son lieu de travail : « Ford grise » No. 2960 TU 56 et «Citroën C 15 blanche» sous système T.N.
* Ces 2 voitures n’ont pas quitté le lieu jusqu’à mon écriture du présent communiqué : 12h 30’ ? !.
Toutes ces voitures appartiennent à des districts de la police que ce soit au travail, au lieu de résidence ou au domicile de sa famille et ainsi de suite ... en fait mon frère Abdelkarim ne se déplace pas dans des délégations de la République mais il est assiégé dans des districts de police.
Qui peut vivre une vie aussi amère comme celle vécue par mon frère Abdelkarim ? Vivre avec dignité est le droit à nous tous et personnellement mois je crois fermement en Allah Le Tout-Puissant et je dis : "Allah nous suffit; Il est notre Meilleur Garant et quel Excellent Maître! Et quel Excellent Soutien!

P.S. : Additif : Les 2 voitures en question y sont restées jusqu’à 17 heures, heure à laquelle Abdelkarim a terminé sa journée de travail cependant, il a été strictement poursuivi par une autre voiture blanche sous la police du District de Carthage « Peugeot-Partner» No. 339 TU 137 jusqu’à son retour à notre domicile au Kram-Ouest où elle s’est garée./.
source
http://www.tunisnews.net/13nov09f.htm

filsduprophete

Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum